Adaptations spéciales Covid-19

 

En cas de symptômes du Covid-19

Toute personne (enfant, encadrant ou parent) présentant des symptômes du Covid 19 ou de la fièvre ne pourra pas entrer dans l’école.

Un enfant présentant des symptômes au cours de la journée (fièvre, toux, nez qui coule, fatigue excessive…) sera isolé dans l’infirmerie avec le coordinateur, les parents seront prévenus et priés de venir le chercher le plus vite possible.

 

Pour l’accueil, les parents ne pourront entrer dans l’école (port du masque et désinfection des mains) que s’ils amènent leur enfant à la garderie avant 8h ou le récupère après 17h.

Entre 8h et 17h, aucun parent n’est autorisé à entrer. L’accueil se fera à la grille.

A 16h, les parents attendront près de la grille et les animateurs enverront les enfants chez leur parent. Si un échange est nécessaire avec l’animateur, le parent et l’animateur devront porter un masque et respecter la distance sociale de 1,5 m. Idéalement, les parents ne doivent pas entrer dans l’école.

 

Une garderie gratuite est organisée à partir de 7h30 et jusque 18h.  Une semaine avant le stage, un lien google form vous sera envoyé afin d’inscrire votre enfant à la garderie.  Attention l’inscription est obligatoire !

 

La nourriture : Etant donné la situation sanitaire, nous sommes dans l’obligation de respecter certaines règles.

Vous devez prévoir la nourriture de votre enfant pour toute la journée (nous pouvons remplir les gourdes d’eau une fois vide) car nous ne pouvons plus offrir de goûter.

De plus, aucune recette ne peut être réalisée.

Enfin, si votre enfant a son anniversaire durant la semaine de stage et que vous souhaitez qu’on le fête, certaines règles sont à respecter. Il faut que le gâteau soit emballé ou vienne d’une boulangerie. Malheureusement aucun gâteau fait maison n’est autorisé. Vous pouvez néanmoins prévoir des bougies que votre enfant soufflera sur sa part de gâteau individuelle.

 

Pour la sieste , nous vous demandons de mettre TOUT le nécessaire dans un grand sac au nom de l’enfant : drap ou essuie obligatoire pour mettre sur le petit lit, doudou, couverture, langes… Tout doit être marqué au nom de l’enfant et devra rester toute la semaine au stage.

 

Documents;

Afin de respecter les consignes de l’ONE, nous devons TOUT recevoir à l’avance. Pour ce faire, nous avons besoin, au moins 2 semaines avant le stage, que vous complétiez tous les documents requis (si cela n’a pas encore été fait) et que vous les envoyiez par la poste (ASBL Sports et Compagnie, 40 av des Alouettes, 1480 Clabecq) ou par mail à l’adresse de l’ASBL (sportsetcompagnie@gmail.com) avec comme objet du mail : documents + nom et prénom de votre enfant et dates du stage. Ils doivent tous être mis en pièce jointe sous format PDF (car nous devons les imprimer).

Si vous devez nous remettre un document pour l’intervention de la mutuelle, celui-ci doit être prérempli (nom, dates, …) et donner le premier jour de stage sous enveloppe fermée au nom de l’enfant. Il en est de même pour l’attestation du médecin si votre enfant doit prendre des médicaments.

Le dernier jour du stage, nous remettrons les documents sous enveloppe fermée à votre enfant, nous y ajouterons l’attestation pour les contributions.

 

Merci de nous aider à respecter ces règles, nécessaires pour le bien de tous.

A très bientôt.

 

L’ASBL Sports et Compagnie

sportsetcompagnie@gmail.com / Gilles Audrey : 0479/31.33.68 / Migot Jennifer : 0479/52.10.45

© 2014 Sport et compagnie. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now